CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drivers ACER Aspire 3680

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:49:10

Bonjour à tous.

Voila j´était sous visa et pour problemes de compatibilitées de logs je me suis re-mis sous XP.

Par contre je n´arv pas a trouver certains drivers :

[img]
http://img411.imageshack.us/img411/8703/drive
rfv9.jpg[/img]

Voila un rapport généré sur "ma config.com"

Mon pc est un acer aspire 3680

Système d´exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express

Carte mère SMBios version 2.4
Acer, Inc. Prespa1 Not Applicable
Bios: Acer v1.3502 02/02/07 taille: 1024Kb

Processeur Intel(R) Celeron(R) M CPU 430 @ 1.73GHz (1733Mhz) (L1: 64ko L2: 1024ko )

Chipset Northbridge: Intel 82945GM
Southbridge: Intel 82801GBM (ICH7-M)

Mémoire Barette de 512 Mo M1
Barette de 512 Mo M2
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1014Mo

Péripheriques IDE WDC WD800BEVS-22RST0 04.01G04 (SATA, 74.53 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCDW/DVD TS-L462DAC01 (CD-RW Recorder)

Disque dur WDC WD800BEVS-22RST0 (74.53Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801GBM/GHM (ICH7 Family) SATA IDE Controller
Texas Instruments:5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD)

Réseau
Marvell Technology Group Ltd.:88E8038 PCI-E Fast Ethernet Controller
Atheros Communications, Inc.:AR5005G 802.11abg NIC

Affichage
Intel Corporation:Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller
Intel Corporation:Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller

Multimedia
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller

Ponts
Intel Corporation:Mobile 945GM/PM/GMS, 943/940GML and 945GT Express Memory Controller Hub
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 2
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 3
Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge
Intel Corporation:82801GBM (ICH7-M) LPC Interface Bridge
Texas Instruments:PCIxx12 Cardbus Controller

Bus Series
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #1
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #2
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #3
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #4
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB2 EHCI Controller
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) SMBus Controller

Périphérique USB Suyin Corp. AcerOrbiCam

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris compatible PS/2

Ecran(s) Écran Plug-and-Play(LP141WX1-TL02 )
Écran Plug-and-Play(LP141WX1-TL02 )
Écran Plug-and-Play(LP141WX1-TL02 )

Quelqu´un pourrait il me trouver les bons drivers svp ?

Merci
Maxo0

Lien_Mort
Lien_Mort
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:00:44

Lien Mort :content:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:06:07

Salut,

Chipset Intel® 945GM Express :
http://downloadcenter.intel.com/download.aspx?url=/14387/a08/win2k_xp14311.exe&agr=N&ProductID=2301&DwnldId=14387&strOSs=All&OSFullName=All+Operating+Systems&lang=fra

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:08:09

http://img516.imageshack.k.us/img516/7430/driverhs9.jpg

Voici le lien.

Merci

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:11:55

Contrôleur Ethernet :
http://www.marvell.com/drivers/driverDisplay.do?dId=155&pId=27

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:18:46

a Wiwi77;

je ne peux pas télécharger sur ce lien, (serveur innacessible).
De plus c´est marqué que c´est pour un 64 bits

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:20:08

Pour le chipset vidéo, c´est bon ?

Pour le contrôleur Ethernet, c´est aussi pour XP 32 bits je crois bien.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:22:39

Si c´est pas compatible, prends celui-là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18803

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:41:55

pour le chipset video => Ok

controleur éthernet => Ok

Très grand merci.

Il ne reste plus que "modem device on high definition audio bus"
(alors que j´ai installé le pilote audio dispo sur le site d´acer !! )

et controleur de stockage de masse.

Merci d´avance

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:54:34

Regarde par ici :
http://downloadcenter.intel.com/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=2300&OSFullName=Windows*+XP+Professionel&lang=fra&strOSs=44&submit=OK

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:05:16

Merci; mais je prend le quel ?

Désolé de te déranger...

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:13:23

Je ne sais pas mais essaie le premier de la liste :ok:

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:23:30

J´ai éssayé les 2 premiers, mais ça ne fonctionne pas !
Je continue ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:26:32

Non, je ne pense pas que ça serve à quelque chose mais je n´ai plus d´idée à te proposer.

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:28:29

Merci beaucoup !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment