Salut,
J´ai recu ma nouvelle carte mère et mon nouveau proco aujourd´hui (asus P5WS et E8650).
Mais voila, après avoir fait tout les branchement, ceux ci me semblant juste (c´est la première fois que je fait ca, c´est possible que je me sois planté), j´ai un gros problème)
Quand je démarre mon pc, celui ci s´éteint tout seul, parfois à l´écran de boot de vista, parfois à l´écran de la carte mère, parfois dans le bios.
Je sais pas du tout quoi faire
Merci de votre aide