salut
voila il ya une semaine j´ai cassé ma livebox (mon chat la faite tombé
) je l´es echangé aujourdhui contre une toute neuve mais elle ne marche pas, j´ai réinstallé le CD orange qu´il y avait avec mais elle a un pb bizzare.... quand je veux aller sur jeuxvideo.com , clubic.com ou sur msn , bref sur des gros sites du style ben ca marche pas.... la page ne s´affiche pas mais pour afficher la page google ou chercher des images sa fonctionne
j´ai donc vérifié mes branchements , desactivé/reactiver les connexions mais je ne peux toujours pas aller sur jv.com ou me co sur msn , j´ai fait un test de reparage sur msn et sa bloque sur " fichier hosts"
si vous voulez plus de détail dite le
mais bon la livebox a l´air defectueuse... en plus la ptite lumiere (LAN) n´arrete pas de clignoté au lieu de resté fixe..
donc la je suis sur mon ancien modem de chez neuf telecom qui lui se porte super bien en échange...
aidez moi 