CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de conseille svp

bach95
bach95
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:55:46

bonsoir voila mon pére a décidé de fair un pc lui meme mais il ne sais pas quoi comme materiel assemblé.

svp il veut 1 configuration pour les jeu comme ( bioshock ou bien crysis , les videos,musiques... Son budget est de 1000€ et je ne sais pas de quoi jai besoin. svp aidez moi

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:57:57

voilà la config que je vais me faire bientôt, ça pourrait te plaire aussi^^:

Processeur : C2D E6750
185euros
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30003-Core_2_Duo_E6750.html

Carte mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R rev2.0
115euros
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/33479-GA_P35C_DS3R_rev2_0.html

Carte graphique : Gigabyte 8800GT 512mo
270euros
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33607-NX88T512H_B.html

Ram : G-Skill extreme kit 2x1go pc6400
75euros
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html

Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 RPM SATA/II 320go
75euros
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/22626-Barracuda_7200_10_SATA_320_Go_16_Mo.html

Graveur : Asus DRW-1814BLT SATA
35euros
http://www.materiel.net/ctl/Graveurs_DVD/27762-DRW_1814BLT_SATA_version_boite_noir.html

Boitier/alim : Antec Sonata III 500W
115euros
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/29493-Sonata_III.html

Windows: Vista 32 bits Basic oem
90euros
http://www.materiel.net/ctl/OS/26721-Windows_Vista_Ed_Familiale_Basique_32_bits_oem_.html

Total: 960euros

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:02:15

http://www.materiel.net/ctl/CoolPack/32032-Cool_Pack_Intel_vs_Noctua.html

pour le silence...

910euros (naaaaaaaan ça dépasse!!!! ^^)

bach95
bach95
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:08:37

c´est pas grave merci beaucoup mais je ne sais pas monté ma configuration

bach95
bach95
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:09:57

est ce que il a un endroit pour monté le pc ?? ? svp

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:11:42

1010euros je voulais dire*

sinon, si tu as peur de monter le pc toi même, il y a une option montage sur materiel.net... je me méfie fortement des pc constructeurs maintenant, j´en ai déjà payé les frais...

bach95
bach95
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:13:59

ok est ce que avec cette configuration je peux fair tourné crysis en high ?? ?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:14:13

Les PC constructeurs, j´en ai fait les frais crois-moi :-(

bach95
bach95
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:17:43

et pour vista je dois ajouter plus

bach95
bach95
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:20:39

voila on pas passé cette configuration est ce que elle est bien ?? ?

http://pix.nofrag.com/4/9[...]fefa7aa1febf45.html

bach95
bach95
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:30:38

svp répondez

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:41:44

ben ya rien Oo

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:43:15

vista c´est bien pour jouer

Timbuk
Timbuk
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:46:42

^^dsl dsl dsl

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment