C´est dans le registre il me semble mais je sais plus où.
Donc j´ai trouvé ce programme, je l´ai pas testé, je sais absolument pas ce que ça donne. En faisant ça tu riques d´endommager tes ports USB irrémédiablement, par conséquent, je ne te le conseille pas du tout.
Et surtout, ça n´a rien à voir avec ton problème donc ça ne le résoudra pas.
Sinon pour ton Ipod, essaie un autre port, si tu ne l´as pas déjà fait.
http://www.tcmagazine.info/forums/index.php?showtopic=543