CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel pour gérer ses downloads

Salakis
Salakis
Niveau 3
02 novembre 2007 à 15:12:54

Bonjour.

Je cherche un programme qui me permettrait de mettre en pause un téléchargement ( qui dure plusieurs heures). En gros, pouvoir gérer ses downloads.
Lequel est le meilleur? Merci.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:49:46

T´as Flash Get, Free Download Manager, et Internet Download Manager. :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:55:01

IDM est payant par contre.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:00:15

Oui. C´est pour moi le meilleur, et il est payant. Dommage, mais logique.

Salakis
Salakis
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:02:03

Merci , j´vais essayer Flash get :ok:

clyko
clyko
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:03:03

Moi j´utilise Free Download Manager :coeur:
Mais j´ai pas testé les autres.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:04:43

Zaraki :d) Je suis du même avis. IDM est le meilleur gestionnaire à mon goût. :)

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:15:19

IDM est le meilleur de ceux que j´ai tester, il boost mes telechargement de 20ko/s en plus.

Mais il est payant... Sauf pour moi :mort:

j´en dirait pas plus ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:22:42

"il boost mes telechargement de 20ko/s en plus."

Ce n´est pas possible.

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:28:22

Avec le machin d´IE7 ou Firefox2, je télécharge à 120ko/s ( oui je sais, ADSl en papier bulle ) Et quand j´utilise IDM, je télécharge à 140ko/s

clyko
clyko
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:30:03

Ca vient surment du serveur.

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:32:24

Non pas possible, j´ai fait le test sur Megaupload, je télécharge le même fichier, et IDM ne donne bien 20ko/s en plus dans mes téléchargement.

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:35:07

Pour répondre à la question du topic :d)

Free download manager ; Intenet download manager, flash get sont bien, et ils te permentent de metre tes téléchargements en pause, mais attention, sur certain téléchargement, l´option pause n´est pas accesible, mais je ne sais pas pourquoi.

M24
M24
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:39:31

"Merci , j´vais essayer Flash get"

Je te le conseil pas, avant c´etait un des meilleurs(peut etre meme le meilleur) mais les dernieres versions sont pourries, moi j´utilise Free Download Manager maintenant

clyko
clyko
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:44:42

"l´option pause n´est pas accesible"

Certains serveurs ne le permettent pas. :ok:

Salakis
Salakis
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:45:49

J´ai essayé flashget et FDM et j´ai à chaque fois le même problème.
Le fichier que je veux dl fait 4go environ, et quand j´entre le lien dans le programme et qu´il commence à télécharger, j´obtiens 5sec plus tard un fichier d´à peine 9ko ..

ça doit être tout bête, mais bon.. :(

M24
M24
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:01:44

Y´a des sites qui ne permettent pas l´usage des donwaloads manager.

M24
M24
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:04:19

download managers :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:06:39

C´est un lien free en fait.

Max__
Max__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:07:24

j´ai déjà eu le même problème.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment