Bonjour,
De quoi peut venir le lag dans les jeux ?? De sur ça ne vient pas de mon parefeu, ni de la config. (livebox)
Cela peut-il venir du Wifi ? Et si oui, comment résoudre ce problème ? Je ne me souviens pas avoir eu de problème en étant en ethernet..mais je n´ai plus le cable..!
C´est tout merci de vos réponses 