Salut. J´ai téléchargé un fichier en plusieurs parties avec winrar, j´ai donc 4 archives. Je prends la première, et je décompresse, seulement, le fichier semble incomplet et se lance pas... J´ai pourtant toutes les parties, enfin je saisis pas trop ce qu´il faut faire...
Merci.
PS : Il s´agit de la démo de gow sur psp.