CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce que vous pourriez m'aider svp ?:s

Onizuka64
Onizuka64
Niveau 3
02 novembre 2007 à 01:57:50

Bonjour à tous, et excusez moi ^^" mais
l´autre jour, voulant me connecter sur msn, j´ai remarqué que maintenant une upgrade est necesaire vers windows live afin de se connecter au réseau msn. :/
J´ai donc fait la mise à jour, mais peu de temps après, un de mes amis m´a dit qu´un patch était disponible afin de garder msn 7.5 :D , et donc de suprimer l´obligation d´upgrader vers windows live. Mon problème est que depuis, je n´arrive pas à re faire fonctionner msn 7.5 :s Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait :??: ?? ? Car j´ai bel et bien reinstallé msn 7.5, mais au lancement de ce dernier le message suivant s´affiche : "msnmsgr.exe - Erreur d´application :l´application n´a pas pu s´initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l´application.", je vous remercie donc d´avance pour votre aide. J´aimerais vraiment retrouver la version 7.5 car je n´aime pas du tout windows live.
Je m´excuse encore de vous déranger mais ce serait vraiment simpa si vous m´aidiez :s

informate
informate
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:10:48

Lal désinstaller, de toute façon il te faudrais faire une recherche dans la base de registre pour supprimer toute les clés restante de windows live messenger ainsi que le dossier qui se trouve dans Application Data.

Onizuka64
Onizuka64
Niveau 3
02 novembre 2007 à 02:16:15

ok merci, mais par contre comment faire une recherche dans la base de registre ? j´ai essayé de cherché sur google tout à l´heure, j´ai vu qu´on pouvait avec easycleaner, mais comme plusieurs fichiers s´affichent, j´ai peur de supprimer un mauvais fichier et de planter mon ordi :s

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
02 novembre 2007 à 08:36:07

live messenger en est a la version 8.1

Onizuka64
Onizuka64
Niveau 3
02 novembre 2007 à 10:11:08

Je sais mais la version 8.1 est beaucoup moins bien :s

ACE44
ACE44
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:19:32

C´est pareil, pour ce que t´en fais de MSN tu t´en fou qu´elle est un clin d´oeil en moins :hum:

Onizuka64
Onizuka64
Niveau 3
02 novembre 2007 à 12:20:07

Bin si tu veux stuffplug a bcp moin de fonctions sur windows live que sur 7.5, puis je préfère l´interface ^^"

guignol2
guignol2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:15:13

:mac: Essaye avec Reg Cleaner pour le netoyage de ta base de registre :ok: :mac:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:24:56

Ou sinon t´as CCleaner.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment