Bonjour à tous, et excusez moi ^^" mais
l´autre jour, voulant me connecter sur msn, j´ai remarqué que maintenant une upgrade est necesaire vers windows live afin de se connecter au réseau msn. :/
J´ai donc fait la mise à jour, mais peu de temps après, un de mes amis m´a dit qu´un patch était disponible afin de garder msn 7.5 :D , et donc de suprimer l´obligation d´upgrader vers windows live. Mon problème est que depuis, je n´arrive pas à re faire fonctionner msn 7.5 :s Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider s´il vous plait :??: ?? ? Car j´ai bel et bien reinstallé msn 7.5, mais au lancement de ce dernier le message suivant s´affiche : "msnmsgr.exe - Erreur d´application :l´application n´a pas pu s´initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l´application.", je vous remercie donc d´avance pour votre aide. J´aimerais vraiment retrouver la version 7.5 car je n´aime pas du tout windows live.
Je m´excuse encore de vous déranger mais ce serait vraiment simpa si vous m´aidiez :s