En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Choisir entre vista et ubuntu au demmara
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:39:53
Salut je viens d´installer ubuntu sur mon deuxieme dd et j´aimerai choisir au demarrage entre vista et ubuntu comment faire svp
neoeljin
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:43:40
Grub ne te propose pas une liste au démarrage de l´ordi, avec plusieurs choix possibles, dont un qui doit porter le nom de "Windows"?
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:46:35
c´est quoi grub
neoeljin
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:47:56
Le gestionnaire de boot d´Ubuntu.
SonyRolly
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:49:21
j´ai installé ubuntu sur le deuxieme et depuis j´suis pas aller dessus
neoeljin
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:51:20
Donc tu peux aller sur Vista mais pas Ubuntu? Tu pourrais essayer VistaBootPRO, mais je doute qu´il détecte Ubuntu. Normalement, après une installation d´Ubuntu tu as automatiquement le gestionnaire de Grub au démarrage.