Alor voila, jai beau ouvir d´autres fenetres, elles restent cachées derriere la page principale de msn.
pour acceder a mes autres fenetre il faut que je reduise la fenetre msn.
Par contre je n´ai le probleme qu´avec la page principal et non celles des conversations.
Quelqu´un a une idée ?? ??