Hm, oui éssaie avec un autre navigateur performant (comme Opera).
Si tu les temps de chargements sont toujours aussi lents avec un autre navigateur, c´est que c´est ta connexion qui as un problème.
Si tu ne rencontre ce prohlèmùe qu´avec Firefox, alors éssaie de désinstaller certains modules inutiles susceptibles de le ralentir.
Tu peut aussi installer l´extension FasterFox, qui peut améliorer sensiblement la vitesse d´affichage des pages.