Bonjour je ne sais pas quelle jeux acheter donc je cherche des conseille alor j´ai une nvdia geforce 8600 ms 512mo turbocache 1024
2034 de ram
vista
2core de 2ghz
Sinon j´ai bien battlefield on ma preter le 2 mais il y a un probleme car un ecran bleu apparait en anglais un truc de composent cher pas quoi et je c pas mais a linstallation il me dit que il peut sinstaller que sur xp pourtant je suis sur vista et le seul probleme rencontrer est lecran bleu
Sinon quelle jeux sont bien? j´aime bien battlefield
Sinon pensez vous que sa vien de vista lecran bleu?
un peut dans ce style la lecran bleu mais c´est pas celui la
http://www.web-infotek.com/StockageAdmin/Steel/Forums/Ecransbleus/ecranbleu.jpg