Salut j´ai vista,
J´ai trois disque dur et j´ai installé Ubuntu dans un des trois, maintenant j´ai convertis la moitié de mon troisieme disque dur en ext3 et ca me sert absolument à rien !!
Comment le convertir en ntfs pour l´utiliser sur windows svp
j´ai pas de lecteur disquette
merci