en ce moment je joue a age of empire 3 et a age of mythologie ...
mes gouts :
-j´aime pas les jeux fantesiste
-jeux de guerre a l´ancienne et au moderne
-fps
voila j´espere que vous me repondrer car la avec age of empire 3 sa commence un peux a me souler !
et aussi si possible un jeux endessous de 30E