voila je veux savoir quelques avis je voudrais savoir si ya une difference imposant entre la Sapphire Radeon™ X1650 Pro 512 Mo
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26329-Radeon_X1650_Pro_512_Mo_AGP.html
et la Sapphire Radeon™ X1950 GT 256 Mo
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27961-Radeon_X1950_GT_256_Mo_AGP.html
la x1950gt l´est tres bien .. mm pas vraiment cher mais bon..
je preferai encore paye moins mais genr avc la x1650 512mb fait tourne oblivion..dark messia a fond>?
niveau processeur jai pas de soucis p4 3.2ghz full et 2go de ram :D