Il n´y a aucun équivalent a l´Ipo Touch sur le marché en terme d´ergonomie, il faut voir Coverflow tourner pour s´en rendre compte.
De plus, il agit aussi tout comme un Palm ou un PocketPC, avec tous les softs, mails, internet, jeux, Wifi etc... On peut même télécharger directement des MP3 et des vidéos sur l´Itune Store.
Et son grand avantage est qu´il est constitué de mémoire Flash pour 16 Gigas, alors qu´on se contente encore de DD chez les conccurents pour les mêmes capacités.
Pour le MP3, l´Ipod reste le meilleur produit, mais si tu lorgnes plus du coté de la vidéo, et même si l´Ipod est très bon dans ce domaine, je conseillerais plutôt un Archos 604 ou un AV 700. .