En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecteur dvd bloqué
flo35400
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:02:40
bonjour a tous, voila alors mon lecteur dvd ne veut plus s´ouvrir (il y a un cd dedans) j´ai beau essayer de redemarrer mon ordi ca ne marche toujours pas que dois-je faire??
flo35400
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:39:31
j´ai essaye ca ne marche pas
stooge
Niveau 13
01 novembre 2007 à 14:42:20
avec un trombonne dans le petit trou pour l´ouvrir manuellement.. (pc éteint)
flo35400
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:55:39
merci pour le coup du trombonne tres efficace j´ai recupere mon cd mais mon lecteur ne fonctionne pas impossible de l´uvrir avec le bouton
guignol2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:07:57
Quand tu es sous Windows, as-tu essayé de l´ouvrir avec l´option clique droit "Ejecter" ?
flo35400
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:11:24
peux tu m´expliquer la manip a faire s´il te plait
guignol2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:13:48
Dans ton "Poste de travail" quand ton pc est sous Windows, tu clic droit sur ton lecteur, lecteur "D:/" je pense, puis dans l´onglet qui apparait, tu clic sur "Ejecter", et normalement ton lecteur CD doit sortir
flo35400
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:17:24
ca ne marche pas
guignol2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:21:06
Tu as une autre tour ou tu pourrais le tester ?
flo35400
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:25:20
non j´ai bien reussi a sortir le cd grace a stooge mais le lecteur a l´air de ne plus fonctionner
guignol2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:26:55
Bizarre ça Tu as vérifié si il n´y avait pas eu un déréglage dans ton BIOS ? Est-il toujours bien détécté ?
flo35400
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:29:05
je ne sais pas comment faire je n´ai pas de grande connaissance en info
guignol2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:33:28
Oui là c´est vraiment bizarre Pour le BIOS étant donné que tu n´est pas trés trés a l´aise en info´, je ne te conseil pas d´y aller pour fouiner. Essaye de demander a un collègue qui s´y connait, je ne vois que ça..désolé