* Posté le 01 novembre 2007 à 23:41:45 avertir modérateur
* overclocker une gtx
c est pas parce que on ne peut pas jouer a fond sur un seul jeu qui faut prende la chance de bouissiler son matos.
--->>> ouais mais faut nous comprendre nous les bourges qui avons acheter cette 8800GTX. Pendant 1 an, on n´a pas de jeux ramer dessus , soit depuis sa sortie alors tu comprends, nous, on n´ets plus habitués, c´est la find du monde là, on va tous creuver, c´est le cataclysme
