CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overcloker une 8800 GTX

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:40:17

Salut tout le monde ! J´ai une 8800 GTX et je me demende a quel cadence l´augmenter niveau core bus et memory bus puisque la les paramètres d´usines sont 576MHZ/900MHZ sachant que je n´ai pas de refroidissement liquide etc... voili voilou alors si quelqu´un aurait la gentillesse de me faire un guide en français ca serait sympa, merci d´avance !! ! ^^

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:41:20

Juste une chose...

Tu peux me donner l´utilité d´overclocker la carte graphique la plus puissante du marché?....

... :non:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:42:48

L´overclockeur a des raisons que la Raison ignore :o))

stooge
stooge
Niveau 13
01 novembre 2007 à 12:46:26

hum, depuis la démo de Crysis l´o/c d´une gtx n´est plus useless :-)

stooge
stooge
Niveau 13
01 novembre 2007 à 12:48:09

ps:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=10258
à tes risques & périls :ok:

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:15:52

de toute facon meme o/c une 8800 gtx ne fait pas tourner crysis à fond...

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:30:17

c´est vrai que pour le coup, la 8800 GTX vient d´en prendre un coup sévère dans les dents :malade:

guignol2
guignol2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:44:19

:mac: Quand je pense qu´avec ma X1950Pro 512 Mo de G-DDR3 en PCI-Express 16x je me régale sur cette démo´...payée 143 Euros sur matériel.net :ok: :mac:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:52:25

J´ai overclok le processuer il tourné à 2.66 GHZ le core (x4) et maintenant à 3.00 GHZ (x4) je tourne à 35 fps en very hight sur crysis je voudrais atteindre les 45-50 c´est pour ca que je veux o/c la CG mais crysis est jsute tres mal optimisé c´est tout enfin bon merci quand même ^^.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:59:57

Merci pour le tuto pour la 8800 GTX mais je voudrais surtout le tuto en fr pour une 8800 GTX , merci encore d´avance.

team3ride
team3ride
Niveau 9
01 novembre 2007 à 14:03:03

Tout sa pour avoir le motion-blur sur son pc....
j´imagime le prix de chaque fps: ~3000 euro ton pc, divisé par 35 sa fait: 86€ l´image par seconde :ouch2:

On va dire chaqun son trip... :noel:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:23:06

:up: Si personne ne peut me donner un tuto pour une 8800 GTX qu´il me dise au moins à combien mettre ma cadence core et mémoire merci encore encore d´avance.

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:27:34

J´ai vu dans un dossier qu´il était dangereux d´augmenter la mémoire. Pour le core, apparement, tu peux y aller.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:28:46

Il n´y a pas de fréquence type. Ca dépend de la carte et de la config, c´est donc à toi de faire des tests. Ton voisin peut avoir une 8800 qui atteint un certain niveau de fréquence sans raler alors que la tienne peut bien commencer à montrer de jolis artefacts à une fréquence inférieure.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
01 novembre 2007 à 23:38:48

Ouais... Bon je trouverais pas ce que j´étais venu chercher mes merci quand même hun.

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:41:45

overclocker une gtx :non2:

c est pas parce que on ne peut pas jouer a fond sur un seul jeu qui faut prende la chance de bouissiler son matos.

le_correcteur2
le_correcteur2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:33:32

on peut o/c les stream processors séparement maintenant je crois, et apparemment, c´est ca qui détermine vraiment les perfs.
j´ai vu une 8800 GTS 320 oc plus performante qu´une 640 grace a ca.

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:39:41
  • grand_caribou profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 23:41:45 avertir modérateur
* overclocker une gtx :non2:

c est pas parce que on ne peut pas jouer a fond sur un seul jeu qui faut prende la chance de bouissiler son matos.

--->>> ouais mais faut nous comprendre nous les bourges qui avons acheter cette 8800GTX. Pendant 1 an, on n´a pas de jeux ramer dessus , soit depuis sa sortie alors tu comprends, nous, on n´ets plus habitués, c´est la find du monde là, on va tous creuver, c´est le cataclysme :malade:

:lol:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:16:22

Si c´est pour faire des remarque désobligeante et ne pas m´aider la porte est tres tres tres grandement ouverte (j´ai prévu la grandeur vu le nombre de boulets régnant mais apparement ca sera pas sufisant ) :lol: :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment