CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide pour placer mon systeme5.1

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
01 novembre 2007 à 10:53:28

:salut: Tout le monde :) voila je suis lheureux possesseur d´un kit audio 5.1 sur mon pc. Mais j´ai un petit probleme: Je sais pas comment placer les satelittes :-( le central et le subwoofer ya pas de problèmes mais c´est pour les enceintes laterales. Celles que j´ai mit celle qui est Notée FL devant moi a gauche. CElle qui est notée FR deavnt moi a droite Celle qui est notée RR derriere moi a gauche et RL derriere moi a droite. Mais je sais pa si cest bon comme sa est ce que quelqun peut maider svp
PS: mon kit d´enceintes est un labtec arena 685

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:56:39

Ca me semble correct :ok:

Pour t´aider :
http://www.commentcamarche.net/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:03:27

C´est bien ça :-)
front: devant
rear: derrière(ou au fond, comme tu préfère)!
Le "L" correspond à left(gauche ^^), et le "R" à right(droite ^^)!

Donc voilou, tu peux pas te tromper :)

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:05:15

c´est bon les gars :merci: il etait bien placés car ma carte son a un utilitaire et par exemple si je clique sur une enceinte sa fai un bruit que par lenceinte selectionnée et sa correspond parfaitement :fier: :merci:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:06:10

De rien et bonne immersion :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:51:59

juste une remarque, le caisson de basse, pour de meilleures réverbérations, est à mettre en biais est non pas parrallèle au mur.
c´est ce qui est marqué sur la notice de mon ampli 6.1 Yamaha. Je fais plus confiance en Yamaha qu´au site commentcamarche...

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:12:25
  • savonette69 profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 11:51:59 avertir modérateur
* juste une remarque, le caisson de basse, pour de meilleures réverbérations, est à mettre en biais est non pas parrallèle au mur.
c´est ce qui est marqué sur la notice de mon ampli 6.1 Yamaha. Je fais plus confiance en Yamaha qu´au site commentcamarche...

:d) J´avais lu ca sur un forum et cest ce que jai fai mon caisson de basses et au nivaux de mes genoux et en biais :merci:

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:27:03

en biais ET par terre... pour les bonnes grosses vibrations aux sol surtout si comme moi tu as un parquet.... mmmmhhhhhhh

ChuckNorrisnoel
ChuckNorrisnoel
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:00:29

Euh par ocntre par terre oublie parce que comme ma chambre elle est a letage et que mes paretns ils sont en bas sa va envoyer tte le basses en bas :lol: :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment