* Posté le 01 novembre 2007 à 11:51:59 avertir modérateur
* juste une remarque, le caisson de basse, pour de meilleures réverbérations, est à mettre en biais est non pas parrallèle au mur.
c´est ce qui est marqué sur la notice de mon ampli 6.1 Yamaha. Je fais plus confiance en Yamaha qu´au site commentcamarche...
J´avais lu ca sur un forum et cest ce que jai fai mon caisson de basses et au nivaux de mes genoux et en biais 