bonjour,
hier ma femme a reçu un appel de chez orange pour nous prévenir qu´aujourd´hui, le téléphone via internet est compris dans le prix de l´abonnement internet. Donc, ma femme dit ok. Le truc qui est franchement bien, c´est qu´ayant déjà une livebox, acheté en magasin, Orange se propose de m´en envoyer une nouvelle version sans supplément, sans les 3€ de location. Plutôt sympa quoi...
ma seule question est la suivante, est ce que quelqu´un a cette nouvelle livebox et est mieux que l´ancienne?
