CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec internet qui se coupe.

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 10:23:13

Bonjour, je viens vous expliquez mon problème:
Internet allait trop bien et tout...
Mais depuis que j´ai telechargé un dossier qui provenait d´un site ou j´avais pas trop confiance, voilà que Internet se coupe aussitot dès que je le lance...
C´est deja un exploit que j´arrive à vous marquez tout ça :)
Je pense qu´il s´agit du dossier telechargé, j´ai deja fait plusieurs analyse du système (j´ia supprimé 2 virus)mais Le problème persiste...
Comment faire?
Je ne voudrais pas tout refformater...
Merci de m´aider ^^

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:39:55

Restauration du système à une date antérieure à ton problème(pour essayer, mais c´est possible que ça marche après) :ok:
Pour se faire : "démarrer" ==> "tous les programmes" ==> "accesoires" ==> "outils système" ==> "restauration du système"

Ensuite tu choisi une date antérieure à ton problème, ca redémarre, et tu observe le résultat :ok:

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 10:40:18

Ps: j´ai oublié de préciser que des fois, y a une page avec moteur de recherche qui se lance :nah: c´est en anglais.

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 10:42:01

:merci: je vais essayer ^^

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:58:31

Aparemment vu ce que tu nous dis ça ressemblerais à des spyware que tu aurais pu chopper(les pages internet qui s´ouvrent, c´est mauvais en général ^^)!
Si la restauration ne marchait pas tu télécharge un antispyware genre ad-aware, tu fais un scan, et tu supprime tout ces intrus!

:-)

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 11:05:53

Ok, merci, je vais suivre tes conseils à la lettre ^^

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:54:29

J´ai quelque chose à demander avant de telecharger l´antispyware, ça ne va pas remplacer mon Anti-virus actuelle pour prendre sa place?Et où pourrais-je trouvais ces anti-spyware dont tu parles.
Et si ça ne marche pas, que devrais-je faire? :-(
Merci de vos réponses en espérant qu´elles soient rapides, la vie de mon Pc est entre vos mains xD
Merci^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:55:48

Un Anti-spyware ne remplacera pas ton antivirus.
Tu peux télécharger Ad-Aware (un anti-spyware) sur
http://www.telecharger.com

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 15:58:49

Merci,sinon dsl, je me suis trompé de pseudo, c´est celui de mon grand frère, j´avais pas remarqué ^^

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:02:54

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
C´est celui là qu´il faut prendre?Mais je pourrais les supprimer avec Ad-ware la version d´essais? :-)
Merci encore de me répondre^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:16:48

Oui c´est celui-ci et oui tu pourras supprimer les spywares avec la version d´essai =)

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:18:44

Merci fil_razorback ^^

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 16:46:24

Encore un petit souci, j´ai fait un smart can (je sais pas vraiment ce que ça veut dire, je suis pas très fort en anglais), je suis maintenant à l´étape n°3 et je ne sais pas ce que je dois faire, en bas c´est marqués
Total idems detected: 437
Je vais en haut dans Privacy Object:
Il y a 2 trucs...
Que dois je faire maintenant pour les supprimer? :-)

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:03:03

:svp: répondez rapidement, car je vais bientot devoir partir^^
Lisez au dessus :ok:
Désolé du double-post mais c´est urgent ^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:19:42

Smart Scan c´est un scan "intelligent" (smart) qui n´analyse que les parties les plus à risques du disque dur. Dans ton cas il aurait mieux valu faire un "Full System Scan".

Pour supprimer les saletés trouvées, il faut cliquer sur Remove.

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:20:59

Je ne voudrais pas passer pour un flooder mais répondez moi vite:

Encore un petit souci, j´ai fait un smart can (je sais pas vraiment ce que ça veut dire, je suis pas très fort en anglais), je suis maintenant à l´étape n°3 et je ne sais pas ce que je dois faire, en bas c´est marqués
Total idems detected: 437
Je vais en haut dans Privacy Object:
Il y a 2 trucs...
Que dois je faire maintenant pour les supprimer?

Merci d´avance
¨¨\/¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
:-d

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:24:23

Bon, encore un souci, j´ai fait Removed et maintenant je voudrais faire "full scan" comme tu ma dis mais je peux pas je sais pas pourquoi...

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:25:10

Non désolé, ça démarre maintenant^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment