CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes drivers nvidia.

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:58:11

Voila j´ai installé les derniers drivers "spécial crysis"

-Ecran bloqué en 640x480 et en 4 bit. Youpie.

Je réinstalle d´ancien driver en éffacant les autres.
-Plus aucun jeu ne se lance, toutes les applications "rament" (le défilement d´une page internet se fait par saccade)

J´ai reboot plusieurs fois, mais F2 ne sers à rien et windows démarre quand même. Je veux faire "démarrer avec vos derniers paramètres fonctionnels", comment faire ?

:merci:

savonette69
savonette69
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:24:52

je ne crois pas que ce soit F2, ça dépend de ton bios. Habituellement, c´est F8.

Chez moi, j´ai une P5W DH DELUXE, je ne sais absolument pas qu´elle est la bonne touche alors à chaque fois je l´étteins comme une brute et au redémarrage j´ai l´écran pour redémarrer soit en "dernier paramètres..." ou alors en mode sans echec...

pour ton problème, de que tu peux faire, c´est de désinstaller ceux que tu viens de mettre, de télécharger et lancer driver cleaner:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html

Au cas où, tu télécharge ce logiciel ( CCleaner ) que tu lance:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
et tu clique sur le bouton à gauche "erreurs". tu fais "rechercher les erreurs" et sensuite sur clique sur réparer tout.

Enfin, tu installe les derniers pilotes Nvidia et voilà, ça devrait être bon!

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:27:40

Je vais tester ça.

En fait ma carte graphique n´est même plus reperée par mon ordi ni everest. (une 8800gtx....)

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:44:15

Toujours tout qui saccade (la grosse ligne de rafraichissement se voit quand je fait défiler la page).

Démo de crysis : carte video pas supportée
Doom 3 :

"ERROR: Votre combinaison de carte graphique et pilote ne prend pas en charge les paramètres nécessaires.

    • *****************

Error during initialization
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL"
Dans une petite fenêtre bleue.

:snif2:

Une solution pour montrer que ma carte vit ?

Ah oui, mes drivers s´installent dans C:\NVIDIA\Win2k, pourtant j´ai Xp, ça vient pas de là le problème ?

163.71_forceware_winxp_32bit_international_whq

Les drivers

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment