je ne crois pas que ce soit F2, ça dépend de ton bios. Habituellement, c´est F8.
Chez moi, j´ai une P5W DH DELUXE, je ne sais absolument pas qu´elle est la bonne touche alors à chaque fois je l´étteins comme une brute et au redémarrage j´ai l´écran pour redémarrer soit en "dernier paramètres..." ou alors en mode sans echec...
pour ton problème, de que tu peux faire, c´est de désinstaller ceux que tu viens de mettre, de télécharger et lancer driver cleaner:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
Au cas où, tu télécharge ce logiciel ( CCleaner ) que tu lance:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
et tu clique sur le bouton à gauche "erreurs". tu fais "rechercher les erreurs" et sensuite sur clique sur réparer tout.
Enfin, tu installe les derniers pilotes Nvidia et voilà, ça devrait être bon!