je suis pas entièrement d´accord avec toi. D´un côté, c´est vrai, on peut se dire que ça devient du n´iporta quoi, que aujourd´hui pour jouer à un jeu il faut une carte graphique de malade et patati et patata.
Ben oui, maintenant, les jeux vidéos sur PC c´est comme ça, c´est le business. A qui allons nous jetter la pierre? Aux Nvidia et cie... qui je le rappelle, a pour but de ramasser un max de blé? je ne pense pas, c´est la vie, c´est le commerce... Allons nous jetter la pierre aux joueurs parce que c´est malsain de se faire plaisir en dépensant des sommes déraisonnables alors que je sais pas où dans le monde il y a des enfants qui meurent de faim et que d´autres, pendant que nous papotons, mettent en boite les prochaines 8800GT convoitées par tous? Nan, c´est comme ça. On peut crier au scandanle mais nous sommes tous dans le même moule.
Maintenant, si iil y aurais pas eu les jeux vidéos sur PC, on n´en serait où? encore à la Geforce 4 mx420 avec PAC-MAN dessus? aurions nous droit au C2D? le jeu vidéo est pour beaucoup dans l´volution de l´informatique alors mine de rien, disons merci à cette industrie avant de cracher sur ce qui est pour nous un monde de rêve.
Sur ce, je retourne sur Bioshock pour aller fragger du bigdaddy...