Salut !
Je m´adresse à vous parceque depuis cette après midi, mon pc fait toute une série de trucs un peu étranges, et très chiants !
Tout d´abord, ma connection internet, qui n´a jamais un seul raté saute régulièrement.
Ensuite, certains programmes (audacity, poste de travail, ou le "ajout suppression de programmes") se ferment sans prévenir, sans le moindre message d´erreur.
J´ai eu droit aussi à "symantec", qui s´affole, ouvre 1000 fenêtres "analyse du message" et me préviens que mon message est impossible à envoyer, alors que je n´envoie rien du tout, c´est totalement à l´improviste...
Enfin, dans program files, j´ai un dossier "microsoft frontpage" (qui a attiré mon attention, car "microsoft" n´a pas de majuscule), qui est impossible à supprimmer. Il n´y a que des dossiers vides dedans pourtant... Pour le supprimer, j´ai tenté la méthode "je ferme explorer et je supprime le programme sous dos". Le dos fait comme si il le supprimmait, mais il est toujours présent...
J´ai passé spybot, qui ne trouve rien. J´ai également viré tous les programmes que je trouvais louches...
Quelqu´un a une solution ? Mon PC était super clean jusqu´a présent
ça m´est tombé dessus d´un coup !