Salut tous le monde,
Bon voila, j´ai appuyé sur des touches (je sais plus lesquelles) et paf mon écran s´est incliné vers la droite; donc resultat ma barre Demarrer est a droite, et tous les trucs sont aussi dans ce sens.
Si quelqu´un pourrait me dire comment remettre l´ecran a son sens d´origine, merci de m´aider.
Merci, @+