Description
Metaldamage est un site de simulation où vous ne gagnez pas d´argent mais c´est juste pour le fun. Les courses de voitures c´est votre truc ? Si oui, alors ce site est fait pour vous, car vous vous retrouverez propriétaire d´une voiture de course que vous devrez faire évoluer soit en achetant des pièces ou en changeant carrément de voiture ! Au cours du jeu, vous cumulerez des points qui vous feront augmenter de ligue et vous permettront de pouvoir changer de voiture ou autre. Pour gagner de l´argent vous devez :
* Affronter d´autres joueurs
* Faire des tours d´entraînement
* Bosser pour un garage
Comment devenir VIP ?
Le site possède un statut Pilote Prenium ce qui à mon avis l´équivalent d´un statut VIP. Pour devenir Pilote Prenium, il vous faut payer un abonnement (6,99€ pour 3 mois).
Avantages Pilote Prenium
* Avec le compte Premium, Metaldamage sera entièrement sans pubs (aucune bannière, pop-up, etc).
* Avec chaque activation, vous obtiendrez un salaire quotidien (en fonction de votre ligue).
* 5 minutes de délai d´attente après une course pro au lieu de 15 et vous pourrez courir 4 heures au lieu de 2.
* La messagerie sera améliorée (vous pourrez créer des dossiers). Vous pourrez gérer une liste d´ignorés pour bloquer les messages de certains joueurs.
* Vous recevrez un coupon pour une réparation complète.
Boutique
Le site possède une boutique en quelque sorte, car vous ne gagnerez rien dans la vraie vie. Cette boutique sert uniquement à améliorer votre voiture. Dans cette boutique, vous trouverez : voiture, peinture, moteur, outils réparations, pneus et enfin des extras (kit NOS,...)
Parrainage
Lorsqu´un filleul participe à une course par exemple, il vous fera gagner de l´honneur (ce qui permet d´augmenter de ligue) et de l´argent.
Lien du jeu ( le plus important ^^):
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=147308
Lorsque vous vous inscrivez mettez moi en parrin s´il vous plai...
(mon pseudo : pastis666)
good game et @++