Pour Still Life je sais pas, mais Obscure fonctionne chez moi. Peut être qu´il nécessite simplement une MAJ du système de protection. C´est sûrement StarForce, va sur leur site télécharger la MAJ, ou alors, quand Vista t´indique le message d´erreur, tu demandes à ce qu´il recherche une solution, il devrait te donner automatiquement la réponse.