Bonjour a tous,
Alors voila, j´ai un ordi qui doit dater de 5ans...(Amd Athlon XP 2200+ , Geforce Ti 200 !! ) Je ne vous donne pas plus de détails...
Donc j´ai envisagé de changer l´unité centrale,seul probleme je n´ai pas un budget enorme et quand on voit les prix des ordis déja montés en magasin c´est pas la peine..Acheter sur internet pourquoi pas mais trop galere avec la garantie et j´ai pas envie d´avoir de probleme mais j´avais fait un stage l´année derniere a l´espace culturel de leclerc en informatique et le mec m´avait dit qu´il monté les pc sur demande avec les composants choisis par les client.Donc hier je me décide d´aller le voir avec ma liste de composants pour lui demander qu´il me fasse un devis gratuit histoire de voir si il pouvait me monter un truc bien et pour pas trop cher.Donc le PC serait monté sans systeme d´exploitation avec les composants suivants (Je m´y connais un peu sur quelques points en informatique mais y´a des trucs que je connais pas du tout et j´ai vu que certains ont l´air de bien s´y connaitre.)
-BOITIER TA-861 4Empl.5.25" & 6Empl.2.5" +ventilo. Int8cm + 2xUSB2.0/son en facade + extracetur d´air + Systee d´aération Pci (Sans alim) (Y´a quelques trucs que j´ai pas compris si vous pouvez m´éclairer...)
-Alimentation ATX 550W No Name 20+4pin Ventilo 12Cm Silencieuse Thermo-régulée, PFC
-CV PCI EX MANLI GeForce 8600GT 256Mo DDR2 DVI + TV OUT HDTV
-Core 2 Duo E4500 2.20Ghz EM64T (2MB/800Mhz) BOX
-Graveur DVD IDE x18 LG GSA-H44N BLACK DVD+R9 +Softs Néro/Power DVD Bulk
-320 Go S-ATA II WESTERN DIGITAL Caviar SE16 WD3200AAKS 7200Trs, 16Mo
-CM SOCKET 775 P5B intel l965 +ICH8 Dual DDR2-533/667/800/PCIex x16/ 1xATA-133/S-ATA II/e SATA II/GbLan/Son ** FSB1333 Ready **
(Je n´y connais vraiment rien en carte mère donc la je sais pas du tout^^)
-DIMM DDR2 1Go PC6400 800Mhz SAMSUNG Original
Voila maintenant j´ai une question, est ce que je pourrais jouer aux jeux récents avec cette config ? Je demande pas de faire tourner a fond les derniers jeux,tant que je peux jouer aux jeux récents pendant quelques temps ca me va.
Deuxieme question : Le prix serait de 520€,monté sans OS.Je trouve que c´est convenable quand même,non?
PS:Pas la peine de me dire ´Prend plutot une 8800GTX...´ je sais mais bon j´ai pas envie de mettre 1500Euros dans un ordi..
PS 2 :J´ai recopier tout le devis, je sais qui y´a des choses inutiles dedans mais au moins je suis sur de ne rien avoir oublié.
merci d´avance