j´suis pas nul en informatique mais alors dans le wifi j´y comprends rien, tout allait bien et d´un jour à l´autre y a l´ ordi de mes parents qui trouve plus le routeur ! je sais vraiment pas quoi faire
il cherche le routeur, il le trouve, il reste connecté une demi-seconde, il se déconnete et recommence à chercher le routeur pendant une dizaine de scondes >>
il continue de faire ça en boucle, que faire ? 