salut a tous
Voila j´aurais voulu savoir comment formatons son PC,car on m´as dit de mettre le CD d´instalation Windows(ce que j´ai fait)mais aprés je vous avoue que je suis un peu perdu
je m´y connait pas trop en pc etc...de plus mon pc a chopé pas mal de saloprie dont des virus...et a present il marche que en mode sans échec
...
