Salut à tous,
Je voudrais OC mon core 2 duo e6320 un peu (il est à la base a 1.86ghz)
J´ai une p5n-e sli (asus), derniere version des bios flashé
j´ai 2x1go gskill pc6400
Le truc, c´est que dans mes bios, je ne peux pas regler mon fsb... (je trouve pas, j´ai chercher hypeeer longtemps)
Fin, je suppose que j´aurais du trouver un truc d´une valeur de 266mhz, c´est ça que j´aurais modifié, mais pourtant j´ai bien un truc "fsb" mais la valeur est de 1066mhz...
alors je sais pas du tout si je dois modifier cette valeur... ? je suis un peu perdu je dois avouer...
Mes bios ont un OC automatique, alors je peux aller jusqu´a 20% automatiquement, normalement, mais comme il augmente en meme temps la fréquence de ma ram (il fait monter ma ram a + de 950mhz) , ça fait planter mon pc (je peux pas les délinker quand jsuis en OC automatique, en gros c´est inutile ce truc)
donc voilà... je sais pas trop quoi faire, aidez moi !!