CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

q6600 ou e6850 ?

leon555
leon555
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:20:35

voulant prendre une configue musclé (pour les jeux) quel est le meilleur processeur q6600 ou 6850 avec ou sans overclocker

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:23:10

Q6600. Les performances en jeu sont quasi-identiques, sauf que de plus en plus d´applications tirent parti du Quad.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:23:34

Q6600 bien sur :ok:

Même si un E6850 suffit mais bon autant prendre mieux pour le même prix !

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:24:09

En informatique, quand les prix sont identiques, faut pas se prendre la tête avec du "c´est suffisant" :fete:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:26:20

Oui faut prend le best :ok:

leon555
leon555
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:30:13

ok merci sinon j´ai trouver se test si vous etes interreser
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2quad-q6600.html

leon555
leon555
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:31:44

the_france :d) arret de polluer mon sujet avec la politique sur celle de le pen :lol: :honte:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:31:55

Je connaissais !

Et oui le Q6600 pour un Quad bas de gamme ce débrouille pas mal !

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:32:48

Conclusion :
Nevertheless, we shouldn’t forget that most upcoming applications and games are being designed with multi-threading in mind. That is why Core 2 Quad Q6600 may be a more promising solution even if used in its nominal mode.

Je traduis : Néanmoins, nous ne devrions pas oublier que la plupart des futures applications & jeux sont programmés pour le multi-threading. C´est pourquoi le Q6600 peut être une solution plus prometteuse, si utilisée à ses fréquences nominales.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:34:41

+1 pour le Q6600. D´autant que la révision G0 augmente encore le potentiel du Q6600 pour la suite. J´pense qu´il va durer.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:36:09

Il passe à 3.6Ghz facile :ok:

Avec un bon rad 3.8Ghz aussi :p)

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:37:04

C´est un très bon processeur, c´est tout. :-)))

leon555
leon555
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:40:38

donc le gagnant est.... q6600 :content: e6850 tu sors :noel:

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:43:47

Le 12 ... :noel:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
31 octobre 2007 à 16:46:28

je vais peut etre m´acheter un pc demain avec le q6600 sa fait plaisir que vous disiez qu´il est bien:
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00031396&CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

stacker832
stacker832
Niveau 7
31 octobre 2007 à 17:21:50

je dirais le E6850 il se revelent, quand dans les jeu le q6600 soit moin performent.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:32:54

Cafardose qu´est ce qui t´as fait changer d´avis sur le Q6600 ? :o))

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:37:31

Quelques petits services. :sournois:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:42:11

On se fichait de ma gueule hein quand je le conseillais au début :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment