Salut,
J´ai une petite question à vous poser, que signifie l´icône qui est dans ce lien :http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=o0p0cxsb.jpg&error=0
Merci d´avance.
Sa veu dire que t´a partagé ton disque dure sur le reseau j´ai l´impression.
Tu as un réseau privé chez toi ?
Il me semble quec´est ca aussi !
Mais c´ets aussi l´icone cache de msn avec msn plus il me semble !
Oui j´ai un réseau avec plusieurs PC.
Je confirme ce qu´a dit Pradou26, c´est aussi l´icône quand on bloque msn avec msn plus.