Bonjour, je voudrais m´acheter une nouvelle chaine stéréo et un nouvel ordinateur(pas encore sûr pour l´ordi)
Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un site pas cher car par exemple j´ai acheté mon synthétiseur sur un site allemand et ça ma couté 100 euros de moins qu´en Belgique!
Merci d´avance