Tu bootes sur le CD de XP, puis tu installes XP sur une partition vide de préférence.
Ensuite, après l´installation, faut retourner sous Vista, et installer le logiciel VistaBootPro, afin de faire reconnaître le dual boot.
Il y´a peut-être un moyen plus simple (genre éditer le boot.ini), mais j´sais pas comme s´y prendre. ^^