Bonjour hier j´ai modifié une vidéo avec WMM et sur Daylimotion ca me met : Mauvais Format =/
Et je peux pas l´enregistrez en un autre format =/
Bah écoute, elle est super ta life, mais où est ton problème ?Pas de question, pas de réponse.
J´en suis sûr que ton problème est dû a ton inatention
lorsque que tu enregistre ton film il doit être au format .avi ou d´autres mais si c´est .wmm c´est que ta enregistrer ton projet et non le film