salut je viens d´acheter cs anthology mais je n´ai pas de lecteur dvd sur mon PC tout pourri donc j´ai téléchargé steam, je l´ai installé et quand je veux activer ma clé cd pour pouvoir jouer steam me demande d´insérer le dvd dans le lecteur, (ce que je ne peux pas faire puisque je n´ai pas de lecteur dvd).
Donc si quelqu´un savait comment activer cs sans le dvd ça me soulagerait... merci d´avance