je pense ke ta configue pourai aller moi je le fai tourner en full san aucun lagg pdt tou le jeu avec cette configue :
-azuz P5E3
-quad core Q9450 2.7Ghz 12mo de cache
-Hd 4870x2 Cross fire DDr5 ( plus perfomante et moin cherhe de les 9800Gx)
-4Go ram DDr3
-alim 700 watt
Sachant juste que si tu prend du ATi, tu est bride en anti-crenlage a 8x .. que si tu est en Geforce tu peu 16x
Petit pied de nez a ATI " le jeu sponsorized by Geforce ^^"
mais sinon voila la sa tourne " par contre pa bezoin de radiateur dans la chambre ^^ "