Bonjour !
J´aimerais savoir comment on pourrait filmer ou prendre des photos avec sa webcam
J´ai la Microsoft LifeCam 1.3 toute neuve
Se serait sympa de faire des photos ou des films sans avoir à acheter une vraie caméra
Voilà merci !
up
Avec le logiciel microsoft lifecam, on fait des vidéos de bonne qualité.______________________________[config dans mon profil]
Oui et alors ?
Moi je veux un truc pour filmer comme une camera et après mettre la video sur l´ordi
up (la spirale infernale commence )
T´es benêt ou tu le fais exprès ? Il vient de te citer un logiciel capable de faire ce que tu demandes...
Le logiciel est fourni avec ma webcam et je vois pas comment on peut faire des vidéos avec et les enregistrer
Expliquez moi je suis benêt
YouTube