Bonjour,
Je voudrais enregistrer ma voix sur un cd pour l´ecouter en voiture ( c´est pour mieux réviser)! Quel logiciel d´enregistrement gratuit me conseillez vous? Et peut on changer le format de l´enregistrement, car je l avai fait y a 2 ans et mon poste ne pouvait pas le lire alors qu´il lisait les mp3! Merci