Bonsoir
Je Post au sujet de mon iPod Shuffle ici parce que ca fait peut-etre 2 semaine que personne ne répond sur le forum Mac,merci
J´ai un probleme avec mon iPod Shuffle ( l´ancienne génération ) ...
enfaite j´ai accidentelement désactivé mon iPod depuis le panneau de configuration ( périphériques )et je n´arrive plus à le ré-activé..et donc maintenant lorsque je branche mon iPod , mon pc ne le reconnait plus...j´ai désinstallé iTunes et réinstallé à partir du CD mais ca n´a pas marché..
Quelqu´un aurait la solution ??
Merci.