Bonsoir,
étant donné que les belles informations officielles montrent que la manette PS3 Sixaxis est compatible sur PC à l´aide d´un programme, j´aimerais savoir quelque choses à son sujet : est-ce que le programme permet le bluetooth? Ou si je me suis trompé dans la question, je demande alors "Est-ce que le bluetooth de la manette fonctionne quand la manette est branchée sur PC? Et si oui, comment le faire fonctionner?
Des questions élémentaires mais qui n´ont pas de réponses pour moi malgré mes recherches sur le sujet.
J´espère avoir des réponses de votre part si vous me lisez, et vous remercie d´avance de votre aide que vous me porterais
.
ps : Si je ne suis pas allé dans le forum Matériel Informatique, c´est parce que malgré sa compatibilité, je ne considère pas le Sixaxis comme un matériel appartenant à la branche des PC et mais bien entendu à la panoplie Playstation. Merci de me comprendre 