En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CrossFire avec nvidia 8800 GT ??
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:41:21
peut on mettre 2 cartes graphique nvidia (ex:8800 GT) sur une carte mere option CrossFire (ex: X38) ?
7410789456123
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:48:38
Absolument pas. ______________________________ [config dans mon profil]
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:56:06
d´ho c´est nul ça ! alors c´est mieux de prendre une catre mere 680i si je voudrais faire un sli ds le future (proche ;) ) que une CM x38 non ?
RougeXll
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:56:42
Crossfire: Cartes ATI SLI : Cartes Nvidia
Pas plus compliqué que ça
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:10:26
ok merci les amis
ACE44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:11:34
SLI = Arnaque. Tu vas gagner 20% de perf a tous casser pour 250€ en plus.
Autant prendre une 8800 GTX.
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:16:12
donc tu me conseil de prendre quel carte mere ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:43:32
Ca dépend de ton budget.
Par contre, pas sûr qu´une 8800GTX vaille + le coup qu´un SLI de 8800GT.
Les 2 ont le même prix, mais le SLI de 8800GT sera certainement + puissant.
Mais une 8800GT te suffira déjà.
stacker832
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:45:53
le sli n´est pas beaucoup optimiser pour les jeux, et une seul 8800GTX et meilleurs a causse aussi des pilotes nvidia dauber.
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:45
je suis perdu, je vais prendre une CG 8800 GT 512 mais je ne sais pas quel carte mere prendre soit une x38 ou une 680i dc sais quoi le mieux ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:54:27
stacker832 Vu la faible différence entre une 8800GT et une 8800GTX, j´pense pas que la GTX soit meilleure qu´un SLI de GT.
leon555 Encore une fois, ça dépend de ton budget pour la CM. Mais une X38 est préférable pour l´évolutibilité. Y´a entre autres la GA-X38-DQ6. Ou la Asus Maximus qui m´a l´air pas trop mal.
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:57:05
disons que mon budget est de maximunm 260 euros (Asus Striker Extreme)
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:59:14
Zaraki-Kempachi par contre je ne prends que du DDR II
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:01:19
Celle-ci a l´avantage de prendre en compte le Pci-E 2.0. http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32618-GA_X38_DQ6.html
Par contre, j´suis pas calé en X38, donc attends d´autres avis.
ACE44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:03:56
Prens une 8800 GTX qui sera mieux dans les jeux. Surtout si t´es sous Vista qui ne gère pas le SLI et XP qui a des pilotes de merdes.
Pour la CM prends une Asus P5E c´est la même que la Maximus Formula SE mais sans le caloduc. La P5E reste meilleur qu´une DQ6 de Gigabyte.
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:04:38
le pci e 2.0 est utile si on met 2 cartes graphiques non ? (je mis connais pas super bien) si c´est le cas cela ne sert a rien avec une CG nvidia
ati520
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:04:53
une 8800Gt est le meilleur choix car tu peut l´O/C et avoire ou surpassé une 8800gtx mais domage qu´elle ne soit pas DX10.1
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:09:01
je ne pourrais pas prendre une 8800 gtx car le prix est trop elevé c´est pour cela que je prends une 8800 GT (qualité/prix)
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:13:23
pour revenir au pci 2.0 g raison pour pas ?
Rornoa-Zoro
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:13:27
Je persiste à penser qu´un SLI de 8800GT bat une 8800GTX.
http://www.guru3d.com/article/Videocards/468/14
Par contre, la 8800GT est réputée un peu bruyante, donc un SLI ça doit y aller.