CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CrossFire avec nvidia 8800 GT ??

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:41:21

peut on mettre 2 cartes graphique nvidia (ex:8800 GT) sur une carte mere option CrossFire (ex: X38) ? :question:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:48:38

Absolument pas.
______________________________
[config dans mon profil]

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:56:06

d´ho c´est nul ça ! alors c´est mieux de prendre une catre mere 680i si je voudrais faire un sli ds le future (proche ;) ) que une CM x38 non ?

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:56:42

Crossfire: Cartes ATI
SLI : Cartes Nvidia

Pas plus compliqué que ça :ok:

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:10:26

ok merci les amis :)

ACE44
ACE44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:11:34

SLI = Arnaque. Tu vas gagner 20% de perf a tous casser pour 250€ en plus.

Autant prendre une 8800 GTX.

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:16:12

donc tu me conseil de prendre quel carte mere ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:43:32

Ca dépend de ton budget. :ok:

Par contre, pas sûr qu´une 8800GTX vaille + le coup qu´un SLI de 8800GT.

Les 2 ont le même prix, mais le SLI de 8800GT sera certainement + puissant.

Mais une 8800GT te suffira déjà. :ok:

stacker832
stacker832
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:45:53

le sli n´est pas beaucoup optimiser pour les jeux, et une seul 8800GTX et meilleurs a causse aussi des pilotes nvidia dauber.

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:45

je suis perdu, je vais prendre une CG 8800 GT 512 mais je ne sais pas quel carte mere prendre soit une x38 ou une 680i dc sais quoi le mieux ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:54:27

stacker832 :d) Vu la faible différence entre une 8800GT et une 8800GTX, j´pense pas que la GTX soit meilleure qu´un SLI de GT.

leon555 :d) Encore une fois, ça dépend de ton budget pour la CM. Mais une X38 est préférable pour l´évolutibilité. Y´a entre autres la GA-X38-DQ6. Ou la Asus Maximus qui m´a l´air pas trop mal.

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:57:05

disons que mon budget est de maximunm 260 euros (Asus Striker Extreme)

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:59:14

Zaraki-Kempachi :d) par contre je ne prends que du DDR II

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:01:19

Celle-ci a l´avantage de prendre en compte le Pci-E 2.0.
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32618-GA_X38_DQ6.html

Par contre, j´suis pas calé en X38, donc attends d´autres avis.

ACE44
ACE44
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:03:56

Prens une 8800 GTX qui sera mieux dans les jeux. Surtout si t´es sous Vista qui ne gère pas le SLI et XP qui a des pilotes de merdes.

Pour la CM prends une Asus P5E c´est la même que la Maximus Formula SE mais sans le caloduc. La P5E reste meilleur qu´une DQ6 de Gigabyte.

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:04:38

le pci e 2.0 est utile si on met 2 cartes graphiques non ? (je mis connais pas super bien) si c´est le cas cela ne sert a rien avec une CG nvidia :question:

ati520
ati520
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:04:53

une 8800Gt est le meilleur choix car tu peut l´O/C et avoire ou surpassé une 8800gtx mais domage qu´elle ne soit pas DX10.1

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:09:01

je ne pourrais pas prendre une 8800 gtx car le prix est trop elevé c´est pour cela que je prends une 8800 GT (qualité/prix)

leon555
leon555
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:13:23

pour revenir au pci 2.0 g raison pour pas ?

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:13:27

Je persiste à penser qu´un SLI de 8800GT bat une 8800GTX. :ok:

http://www.guru3d.com/article/Videocards/468/14

Par contre, la 8800GT est réputée un peu bruyante, donc un SLI ça doit y aller. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment