CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vol compte MSN/Hotmail

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:41:18

:mac: Bonsoir, je me suis fais voler mon compte MSN/Hotmal il y a 10 minutes.
En fait j´ai validé l´ajout d´un contact, on a commencé a discuter puis au fil de la conversation la personne a réussi a avoir les réponses a mes questions secrètes...
Donc voila, j´aimerais savoir comme faire et déjà si on peut récupérer un compte Windows Live ID.
Merci :mac:

satanel
satanel
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:58:02

msn c´est comme un gruyere... plein de trous!!!

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:46:39

:mac: Ta réponse m´aide bien :ok :mac:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:05:40

En fait j´ai validé l´ajout d´un contact, on a commencé a discuter puis au fil de la conversation la personne a réussi a avoir les réponses a mes questions secrètes...

:sarcastic:

J´imagine la conversation:

Quel est le nom de ton animal de compagnie ?

Quel est le nom de ton club de foot préféré ?

Quel est le nom de jeune fille de ta mere ?

:honte:

PS: aucun moyen a ma connaissance a part en recuperant ton compte en retrouvant le pass que vient de mettre ton interlocuteur !

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:07:08

lol pradou26

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:13:25

:mac: Non non, la personne s´est fait passer par un ancien collègue de lyçée et voila... :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:17:21

:mac: Vous auriez une adresse mail ou un site expliquant comment récuper mon compte ? :merci: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:18:32

Buckfast057 Posté le 30 octobre 2007 à 20:15:34 Et ta question secrète c´est le nom de ton ancien lycée ...
Sympa une question dont au moins 1000 personnes peuvent avoir la réponse sans trop se creuser la tête ...
Sinon pour les pommes je pense que t´es pas obligé de ponctuer tes phrases avec. Merci

:mac: Je suis sur le forum depuis 7 ans et j´ai toujours fait comme ça :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:19:35

Buckfast057 Posté le 30 octobre 2007 à 20:18:21 Cherche pas, tu peux pas le récupérer.
T´es vraiment un gros boulet ou t´as un tic à la con ?

:mac: no comment´...d´autres sugestions ? Merci :ok: :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:36:39

:mac: Cool :ok:
:up: pleaze !! ! :mac:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:38:09

2 personnes t´ont deja repondu que ce n´etait pas possible, c´est le but meme de la question secrete d´eviter de se faire voler un compte !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:38:51

C´est foutu. :-)

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:43:19

+1 C´est foutu turlututu :mac:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
30 octobre 2007 à 21:17:16

Sa là fout mal pour un ancien de ce faire gruger un compte comme-ça :lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:59:01

:mac: Normalement je devrais le récupérer demain ou aprés-demain :ok: :mac:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:00:26

Et comment guignol ?

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:00:42

7 ans...

Tu est inscrit depuis tes 13 ans ? :malade:

Bravo :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:31:15

:mac: Avec une demande auprés des services MSN :ok:
Eh oui, ça passe vite ^^ :mac:

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:38:24

Tu connais ta question secret il a peux-être juste changé le mot de passe.

calimero21
calimero21
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:42:54

T´es vraiment un guignol toi :ange:

Bah la blague de merde que j´ai sorti :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment