Bonjour, je possède Windows Vista et je voudrais savoir comment avoir le basculement des Fenetre en 3D.
J´ai mit le theme Vista Aero, les fenetre apparaisse comme les Mac mais quand je fait Alt + Tab il y a toujours le meme basculement des fenetre, comme pour XP.
Comment faire pour avoir le basculement en 3D comme cela :
http://www.rueducommerce.fr/logiciel/images/produits/info/screenshots/vista-4.jpg
Merci