CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas cool jv.com

clyko
clyko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:02:10

D´accord, on comprend, ça fait raler. Quel est le "hardcore" gamer à deux balle qui t´as dit la semaine dernière que tu le ferai tourner à fond ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:07:25

Ca fait raler qui? Tout le monde savait qu´aucun PC récent ne pourrait faire tourner ce jeu à de hautes résolutions avec tous les détails à fond. Comme pour Far Cry, il va falloir attendre avant d´avoir un PC qui ne sois pas à genoux face à Crysis...

En contrepartie, le jeu à l´air très beau.

clyko
clyko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:22:15

Ca fait raler ceux qui ont acheté une grosse config´ dans le but de faire tourner ce jeu en very high.

jeanmohamed
jeanmohamed
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:27:10

il est vrai que je suis un hardcore gamer et que ma fierté en a pris un coup enorme car je penser avoir the pc et bien non .

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:28:10

"Ca fait raler ceux qui ont acheté une grosse config´ dans le but de faire tourner ce jeu en very high."

Et comme pour Far Cry ils auraient du savoir que ce n´était qu´un voeu pieux.

jeanmohamed
jeanmohamed
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:29:24

par contre j´ai un gros probleme avec crysis , je n´arrive plus a jouez , des que la partis se lance sa bloque et sa me met " le pilote graphique a etais recuperer " un truc dans le genre . ps j´ai le pilote 169.01

pourkouah
pourkouah
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:37:56

Pour répondre à certains rageux, le forum est public. Toute personne y a droit.

Sinon, Tu n´as pas à jugé Jvc à partir d´un seul test.

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:42:50

perso je le fais tourner en moyen/high en 1680*1050 c´est très fluide et rhaa c´est absolument magnifique (le gameplay est très proche de far cry, ceux qui ont aprécié ce fps devraient s´y retrouver)

j´ai une bonne config, pas une bête de course (cf profil)

clyko
clyko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:43:50

jeanmohamed >>> C´est le pilote béta de nvidia, non ?
Repasse à la dernière version non beta.

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:46:18

perso j´étais emmerdé avec le driver précédent, j´ai du passer au béta

j´ai aussi des instabilités quand je mets trop de filtrage (anti-aliasing en l´occurence)

clyko
clyko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:34

Avec le beta j´ai un petit probleme de lumiosité des bandes noires entourants les videos quand j´en lis certaines, aléatoirement, mais aucun probleme durant les jeux.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 octobre 2007 à 19:49:21

Question conne ; est-ce que t´as activé l´anti-aliasing avant de hurler sur ta 8800 ultra Overclocké.

jeanmohamed
jeanmohamed
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:05:11

oui j´ai activer l´antialiasing je joue tout en very high en 1680*1050 sauf le shader en high je fait environ 30 fps sans plus

jeanmohamed
jeanmohamed
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:11:57

je juge pas jeux video.com je fait juste un constat , j´ai poser la meme question que splifcorp sur un autre forum et je n´est eu aucun probleme ni aucune remarque désobligeante voila tout , je veux juste dire a certaine personne de réserver leur réponse idiote pour des site comme blague.com ou autre , j´adore jv.com mais des fois y´en a certain qui craigne vraiment , voila pour ta réponse POURKHOUA .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 octobre 2007 à 20:12:31

Bah t´es idiot alors d´avoir acheté un ordinateur hors de prix avant d´avant d´avoir des preuves de ses capacités. Moi j´attend Crysis à fond et pourtant, j´ai toujours pas acheté le PC car je sais toujours pas le nécéssaire à respecter.

Moi je ne dépenserai jamais 2000 euros pour un PC sans être sur :-)))

jeanmohamed
jeanmohamed
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:15:11

ben en meme temp mon ancien pc ma lacher , il etais en agp et je devais absolument le changer donc voila j´ai tenter le tout pour le tout , mais bon c´est pas fini j´ai pas dit mon dernier mot et les pilote ne son peut etre pas assez bien optimiser .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 octobre 2007 à 20:19:49

C´est bien beau de dire que c´est nul les graphismes et tout et tout mais vous vous êtes jamais dit que le problème pouvait éventuellement venir de la démo (repoussée à mainte reprises à cause de problèmes techniques)?

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:20:00

quand t´auras compris que crysis est pas encore sorti et que la demo est tres mal optimisée tu arreteras de faire des topic comme ca ??
et puis en DX9 tu le fait tourner a fond crysis!

tu doit quand meme etre degouté de savoir qu´avec une carte a 230 euros euro le jeu tourne presque aussi bien qu´avec la tienne ! 8800GT power!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 octobre 2007 à 20:21:42

Guy-Lacombe

Mais silence! :o)) 8800GT sera mienne aussi :-p (8800GT OC 512mo)

jeanmohamed
jeanmohamed
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:23:46

heu je pense que que tu dit une belle betise la quand meme mon cher guy je doute que ta 8800 gt arrive a faire plus de 8 fps tout en high faut pas abuser non plus et puis le jeux sort le 16 et je pense pas que d´ici la les probleme soi vraiment régler donc stop a la connerie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment