salut
j´ai un ptit désagrement avec bsplayer à propos des screenshot
le repertoire ou les screen ont était déposés est introuvable!!
je suis aller dans les options du lecteur video ça me donne bien l´url du repertoire qui se trouve sur mon bureau hélas je lis bien le nom de ce repertoire il reste quand même introuvable sur mon bureau
bref je voulais savoir comment faire pour retrouver les traces de mes actions (j´ai du faire une dizaine de screenshot avec bsplayers) donc à chaque fois elles ont dut s´enregistré quelques part mais ou 
peut-être dans une sorte de mémoire vive du lecteur voir de windaube lui même et dans ce cas je pourrai retrouver mes screenshot
d´avance gentlemen & lady