En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bogue disque dur
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:37:22
Bonjours jai un probleme avec mon disque dur second (il est neuf) jai windows Xp ... des fois le disque dur fonctionne, des fois il apparait dans le poste de travail mais ne donctionne pas et des fois il a rien du tout..... Au début jai pas eu de probleme mais la cest de pir en pir es-ce un probleme de courant ou quelque chose d´autre ?? Merci
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:13:38
quelqun SVP
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2007 à 18:15:38
esque quand il ne fonctionne pas comme tu di Pourais tu verifier son format a se moment ? Si c´est raw , faudra formater proprement le disque dur je crois.
Interne ou externe ? IDE ou SATA ?
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:20:03
cest un interne et quand il ne fonctionne pas je peux rien voir quand il aparait dans le poste de travail je clique pour voir les propriété et il gèle et quand il apparait pas il apparait pas je l´ai formater vla 1 mois environ je me sert de lui que pour mettre des mp3 ou installer des jeux et programme donc je m´en sert pas souvent cest mon second
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2007 à 18:22:06
Peut etre un probleme de cable ( possible )
Fait une petite verification du disque du via HD TUNE , il permet de verifier si y´a des secteur defecteux
Sinon ressaye de formater le disque dur ( NTFS )
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:29:33
jai déja essayé de changer les cable avec une plogue plat ( la grosse) des fois je joue avec les 2 cable sa fonctionne mais moi quesque je pense cest que le power supply bien les cable qui donne le courant au disque dur soit défectueux... le formater cest inposséble je suis pas capable de rentrer dedans... et pour le power supply il a til un moyen de savoir et si cest possible ?? ?
merci
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:32:36
poste de travail cliques droit sur ton lecteur proprité onglet outils verifier maintenant tu coches les 2 cases tu redemarres comme demandé
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2007 à 18:32:59
Ton disque dur est bien en esclave ? Ta une autre becane pour essayer ? Sinon si tes pas mauvais sous des programmes dos tu peut le formater par la Sa devrait pas bronché
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:37:05
VazertY57 je clique dessus et sa fait rien et vipspike je vais essayer de le mettre dans un autre ordinateur sinon je vais essayer le formater par le dos merci des conseil je vais essayer tantot car la jai fini ma pose je travail loll :P
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:38:10
c´est surement un reglage dans le bios
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2007 à 18:39:06
verifie bien qu´il est esclave( derriere le disque dur c´est marquer )
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:08:11
il est esclave cest sur mais pour le reste faut jaille voir tantot apres ma job
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:36:00
le disque dur fonctionne sur un autre ordinateur et jai oublier de dire que mon ordinateur environ 2-3 fois par jours elle s´éteint tout seul (cest pour sa que je soupsonne le power supplise mais faut que je soit sur il y a t´il un test que je pourrais faire sur le net je sait pas ?? Merci