CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bogue disque dur

2pac243
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:37:22

Bonjours jai un probleme avec mon disque dur second (il est neuf) jai windows Xp ... des fois le disque dur fonctionne, des fois il apparait dans le poste de travail mais ne donctionne pas et des fois il a rien du tout..... Au début jai pas eu de probleme mais la cest de pir en pir es-ce un probleme de courant ou quelque chose d´autre ?? Merci

2pac243
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:13:38

quelqun SVP :(

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2007 à 18:15:38

esque quand il ne fonctionne pas comme tu di
Pourais tu verifier son format a se moment ?
Si c´est raw , faudra formater proprement le disque dur je crois.

Interne ou externe ? IDE ou SATA ?

2pac243
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:20:03

cest un interne et quand il ne fonctionne pas je peux rien voir quand il aparait dans le poste de travail je clique pour voir les propriété et il gèle et quand il apparait pas il apparait pas je l´ai formater vla 1 mois environ je me sert de lui que pour mettre des mp3 ou installer des jeux et programme donc je m´en sert pas souvent cest mon second

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2007 à 18:22:06

Peut etre un probleme de cable ( possible )

Fait une petite verification du disque du via HD TUNE , il permet de verifier si y´a des secteur defecteux

Sinon ressaye de formater le disque dur ( NTFS )

2pac243
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:29:33

jai déja essayé de changer les cable avec une plogue plat ( la grosse) des fois je joue avec les 2 cable sa fonctionne mais moi quesque je pense cest que le power supply bien les cable qui donne le courant au disque dur soit défectueux... le formater cest inposséble je suis pas capable de rentrer dedans... et pour le power supply il a til un moyen de savoir et si cest possible ?? ?

merci

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:32:36

:salut:

poste de travail
cliques droit sur ton lecteur
proprité
onglet outils
verifier maintenant
tu coches les 2 cases
tu redemarres comme demandé

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2007 à 18:32:59

Ton disque dur est bien en esclave ?
Ta une autre becane pour essayer ?
Sinon si tes pas mauvais sous des programmes dos tu peut le formater par la
Sa devrait pas bronché

2pac243
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:37:05

VazertY57 je clique dessus et sa fait rien et vipspike je vais essayer de le mettre dans un autre ordinateur sinon je vais essayer le formater par le dos merci des conseil je vais essayer tantot car la jai fini ma pose je travail :( loll :P

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:38:10

c´est surement un reglage dans le bios

vipspike
vipspike
Niveau 13
30 octobre 2007 à 18:39:06

verifie bien qu´il est esclave( derriere le disque dur c´est marquer )

2pac243
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:08:11

il est esclave cest sur mais pour le reste faut jaille voir tantot apres ma job

2pac243
2pac243
Niveau 5
30 octobre 2007 à 22:36:00

le disque dur fonctionne sur un autre ordinateur et jai oublier de dire que mon ordinateur environ 2-3 fois par jours elle s´éteint tout seul (cest pour sa que je soupsonne le power supplise mais faut que je soit sur il y a t´il un test que je pourrais faire sur le net je sait pas ?? Merci

2pac243
2pac243
Niveau 5
31 octobre 2007 à 00:18:36

:(

2pac243
2pac243
Niveau 5
31 octobre 2007 à 12:41:04

:(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment