Dès que je l´allume, ils me demandent de choisir mode sans échec, démarrer windows normalement... mais dès que je fais un choix, peu importe lequel, l´ordinateur redémarre et je retombe sur la même page.
Du coup, je peux plus l´allumer.
C´est arrivé d´un seul coup alors que j´étais tranquillement sur internet mais il faut dire qu´il était plus lent que d´habitude et qu´il fesait des bruits bizarres comme si le DD scratchait.
J´aimerais savoir si ca viendrait plutôt d´un virus ou plutôt d´un problème technique.